A l’attention des parents d’élèves

Madame, Monsieur,

Si votre enfant s’inscrit au collège Eric Tabarly à la rentrée 2024, vous avez la possibilité de faire son inscription en ligne en vous connectant à votre compte parent EDUCONNECT.

Si vous n’avez pas de compte , nous mettons à votre disposition ce tutoriel ci-joint, pour activer un compte EDUCONNECT :  Comment activer un compte parent

Une fois le compte activé, l’Inscription en ligne pourra alors débuter en vous connectant à : https://educonnect.education.gouv.fr/  en précisant votre identifiant et mot de passe créés auparavant.

Ainsi, vous pourrez commencer à compléter et à retourner tous les documents demandés par le collège, durant la campagne d’inscription en ligne du 11 au 30 juin inclus.

Pour aider tous les parents à faire l’inscription en ligne, nous mettons à votre disposition la vidéo sur ce lien : Parcours parents inscription en ligne  qui vous guidera dans cette démarche.

Cordialement.

Le secrétariat du collège Eric Tabarly

NB : en cas de soucis informatique, il est toujours possible de passer au secrétariat pour retirer un dossier en format papier avant le 12 juillet.