A l’attention des parents d’élèves 3ème,
Bonjour,
Les représentants légaux de 3ème, doivent saisir entre le 6 mai et le 27 mai le(s) voeu(x) d’AFFECTATION de leur enfant, en précisant la formation et le lycée souhaités.
Merci de vous connecter à votre compte parent EDUCONNECT dans Mes services puis Affectation pour faire la saisie.
Attention : à ne pas confondre avec L’ORIENTATION.
Pour vous aider dans cette démarche :
– vous trouverez sur ce lien : https://youtu.be/XktV3yYWpRM une vidéo vous guidera pour la saisie de l’affectation de votre enfant.
– Le flyers (calendrier des opérations)
Pour rappel :
du 20 avril au 22 mai vous devez rentrer vos choix d’Orientation (2nde générale / technologique ou 2nde Professionnelle ou 1ère année de CAP) avec votre compte parent en cliquant sur ce lien : EDUCONNECT dans Mes services puis Orientation
du 6 mai au 27 mai vos voeux d’affectation (formation + le lycée) avec votre compte parent en cliquant sur ce lien : EDUCONNECT dans Mes services puis Affectation
Cordialement.
Le secrétariat du collège E. Tabarly