A compter du mardi 4 octobre, mise à disposition de la salle de permanence et de la mezzanine du CDI tous les mardis de 12h45 à 13h35 pour les élèves de 5èmes, 4èmes et 3èmes dans la limite des places disponibles.

Après les vacances d’Automne, un créneau supplémentaire sera proposé le jeudi en salle de permanence et dans la mezzanine du CDI  de 12h45 à 13h35. Un créneau  encadré par un assistant d’éducation le jeudi de 17h à 17h45, (cf. courrier en pièce jointe) sera également proposé aux élèves à compter du 10 novembre (les élèves auront la possibilité d’apporter leur goûter et de le prendre de 16h45 à 17h).

Le dispositif Devoirs Faits ne sera plus obligatoire à compter du mardi 8 novembre pour les classes de 6ème. La participation des élèves se fera sur inscription pour la période du 8/11 au 16/12. (cf. document joint).