A l’attention des parents d’élèves,

Je vous informe que les inscriptions aux transports scolaires assurés par Lila Presqu’île auront lieu selon les modalités suivantes : à partir du 2 mai jusqu’au 7 juillet 2024 inclus.

Un portail Lila Presqu’île Scolaire est mis en place pour que les familles puissent s’inscrire en ligne et créer leur propre compte pour avoir accès à tous les éléments de leur dossier. Pour se faire il suffira de mentionner leur adresse mail puis créer un mot de passe (explication sur l’affiche ci-jointe)

• Dans les locaux du Syndicat Mixte situés 1, place Dolgellau 44350 GUERANDE

Le portail Lila Presqu’île Scolaire permet aux familles d’avoir un accès rapide et sécurisé pour l’ensemble des éléments concernant le transport scolaire de leur enfant (coordonnées, fiche horaire du circuit, carte interactive, dépôt de documents, factures, correspondance …).

Cordialement.

Le secrétariat du collège Eric Tabarly