Collège Eric Tabarly

Collège – La Baule

Loire Atlantique
Sélectionner une page

Si vous désirez faire une demande de bourse, vous devez effectuer votre demande par internet sur le site Scolarite Services de l’académie de Nantes. en utilisant votre identifiant et votre mot de passe Elyco , ou par la passerelle d’accès FranceConnect  avec votre compte Impots.gouv.fr

Vous n’aurez qu’une seule demande à effectuer pour tous les enfants scolarisés dans le même collège. Vous saurez immédiatement si vous avez droit à une bourse, et pourrez connaitre son montant.

Ci joint une  Notice_information_2018 et le Bareme_bourses_2018 .

Avant de vous connecter à Scolarite Services de l’académie de Nantes :

• préparez votre avis d’imposition 2017 ( et votre avis 2018 si un changement familial ou professionnel a entraîné une baisse de revenus en 2017 par rapport à 2016)
  • prévoyez de fournir une adresse mail valide.

En cas d’impossibilité d’effectuer la demande par internet,  le formulaire papier  cerfa_demande_de_bourse_2018  ci-joint devra être déposé au secrétariat du collège au plus tard le 18 octobre.