JEUX DANGEREUX

Par CYRIL NAULEAU, publié le vendredi 6 octobre 2017 13:28 - Mis à jour le vendredi 6 octobre 2017 13:28
Jeux dangereux.png
Les "jeux" dangereux sont strictement interdits.

Attention, les élèves jouent actuellement à un nouveau "jeux" dangereux  qui consiste à viser un camarade avec des élastiques Rainbow loom (petits élastiques de couleur) dans le but de faire mal. L'équipe vie scolaire en confisque par poignée chaque jour.

Merci d'alerter vos enfants sur les risques que peuvent engendrer ce jeu (blessures, hématomes,...) et de veiller à ce qu'ils n'en apportent pas au collège.
Tout élève surpris à jouer à ce jeu agressif ou ayant en sa possession des élastiques sera mis en retenue le mercredi après-midi et s'exposera à des sanctions disciplinaires en cas de récidive.