Résultats Affectation, inscription dans les lycées.

Par admin etabarly, publié le jeudi 21 juin 2018 10:27 - Mis à jour le jeudi 21 juin 2018 10:27

Les résultats de l'affectation en lycée et lycée professionnel ne seront sans doute connus que le 26 ou le 27 juin.

Dès que nous les aurons nous vous les communiquerons.

Sachez déjà que pour :

- le lycée Aristide Briand, nous distribuerons les dossiers d'inscription aux élèves (ceux du secteur du lycée ou ceux qui auront obtenu une dérogation) le jeudi 28 juin. Pour les élèves de Tabarly, les inscriptions à A Briand auront lieu de lundi 2 juillet de 8h à 12h.

- le lycée Grand Air, les inscriptions auront lieu le lundi 2 juillet de 13h à 19h. Nous n'aurons pas les dossiers d'inscription, mais le lycée vous enverra au préalable, un courrier vous expliquant les démarches.

- les lycées professionnels, ils vous adresseront un courrier vous expliquant les modalités d'inscription.