ANTENNE RELAIS

Par CYRIL NAULEAU, publié le jeudi 14 décembre 2017 10:06 - Mis à jour le jeudi 14 décembre 2017 13:37
AN
Monsieur le Maire de La Baule, a annoncé en conseil municipal que le projet d'antenne relais ne sera pas implanté sur les installations sportives à côté du collège.
Le 14 Décembre 2017 : Le Pylône FREE mobile à 60 mètres des classes : c'est fini !

Information de la Fédération des Conseils de Parents d'Elèves FCPE du Collège Tabarly
Contact :      fcpe@collegetabarly44.fr                FCPE : rejoignez-nous !

Chers parents,
Concernant le projet d'implantation d'un pylône Free Mobile à antennes relais dirigées vers le Collège,  Monsieur Le Maire Yves Métaireau a décidé de suivre nos recommandations et a annoncé le 12/12/17 :
"Il est inopportun d'implanter le pylône à antennes relais auprès des enfants.
Free devra éloigner le projet de pylône à antennes relais du Collège Tabarly ; il y a des terrains en nombre suffisant pour trouver un emplacement de substitution".

La FCPE s'est mobilisée dans l'intérêt général des parents d'élèves, des élèves actuels et futurs, et des professeurs et personnel du Collège.

Cette décision en faveur de la protection de la santé des enfants pour laquelle l'association FCPE au nom de tous les parents d'élèves s'est mobilisée, est un réel soulagement après 3 mois d'inquiétude et de démarches intensives pour aboutir à ce succès.
Merci à tous les parents et grand-parents pour leur mobilisation ainsi qu'aux familles et ami.e.s.

Ayons une pensée pour les parents mobilisés contre des antennes relais à proximité d'établissements recevant des enfants qui, eux, n'ont pas (encore) obtenu satisfaction.

Bonnes fêtes de fin d'année et nous trinquerons cette année particulièrement à la Bonne Santé de nos enfants !